Des questions?

FAQ

COMMANDES / ANNULATIONS

Où et comment passer commande?
Vous pouvez commander confortablement en ligne ou dans l’un des Take Away Migros proches de chez vous.

Je désire me faire livrer ma commande. Quel lieu dois-je sélectionner?
Dans «Lieu», en haut à gauche, sélectionnez le magasin «Gastronomie – BZM Catering Service».

Pour quand au plus tard dois-je passer commande?

Pour les petits pains, les plateaux, les pains, les gâteaux et la pâtisserie: au plus tard 2 jours avant la date de retrait. Pour les gâteaux spéciaux: au plus tard 3 jours avant la date de retrait

Jusqu’à quand puis-je modifier/annuler gratuitement ma commande?
Vous pouvez modifier/annuler gratuitement votre commande jusqu’à 72 h avant la date de livraison/de retrait.
En cas d’annulation d’une commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de livraison/de retrait, le client doit s’acquitter de 50%, puis de
100% de la commande (conformément à la confirmation de commande).


RETRAIT / LIVRAISON

Où et comment retirer ma commande?
Vous pouvez récupérer votre commande emballée de manière sûre pour le transport pendant les heures d’ouverture habituelles du Take Away Migros de votre choix à la date convenue.

Combien coûte la livraison?
Pour connaître les coûts de livraison, veuillez consulter les CGV.

Où êtes-vous en mesure de livrer?
Pour connaître les lieux où nous pouvons livrer, veuillez consulter les CGV. D’autres lieux de livraison sont possibles après consultation avec notre partenaire de livraison.

PAIEMENT

Quels moyens de paiement sont acceptés?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de débit courantes, TWINT et Postfinance. En cas de retrait en magasin, vous pouvez payer par tous les moyens de paiement proposés.

Puis-je commander par facture?
Nous pouvons vous dresser une facture si vous êtes enregistré en tant que client de l’entreprise. Veuillez indiquer votre numéro client sous «Commentaire».


INSCRIPTION / CONNEXION


Comment créer un identifiant?
Les clients qui souhaitent commander «en ligne» sur le nouveau site Web de plateaux de fête peuvent s’inscrire et créer un identifiant personnel en 
vue de leurs prochaines commandes.

Mon ancien identifiant fonctionne-t-il aussi sur le nouveau site Web? 
Non. Depuis le passage au nouveau site Web de plateaux de fête, le 11 août 2020 à 10 h, votre «vieux mot de passe» ne fonctionne plus. 
Pour des raisons de protection des données, l’ensemble des contenus et des données clients a été supprimé.

Comment faire si je souhaite annuler ma commande en ligne passée via l’ancien site Web?
Les clients qui ont passé une commande avec une date de livraison prévue après le 11 août 2020 ont été informés par e-mail 
qu’ils peuvent annuler leur commande auprès du magasin concerné par téléphone, par e-mail ou de vive voix. Les conditions d’annulation précisées dans les CGV sont applicables.