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Vous pouvez commander en ligne ou sur place dans des choisies restaurant Migros, Take Away Migros ou au rayon frais d'un supermarché
Malheureusement, notre offre n’est pas disponible au format PDF.

Vous pouvez retirer votre commande pendant les heures d’ouverture habituelles du restaurant ou du Take Away Migros que vous avez choisi. Vous pouvez choisir le moment exact du retrait /de la livraison au moment de la commande.

Non, il n’y a pas de montant minimum de commande, ni pour le retrait, ni pour la livraison.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas proposer ce service.
Les marchandises commandées doivent être consommées le jour du retrait /de la livraison.
Vous pouvez nous ramener les plateaux à tout moment, nous nous chargerons de leur élimination.
  • Végane: aucun ingrédient d’origine animale
  • Végétarien: pas de viande ni de poisson; consultez la liste des ingrédients pour plus de détails
  • Sans lactose: aucun ingrédient contenant du lactose
  • Sans ingrédients contenant du gluten: pas d’ingrédients contenant du gluten; toutefois, étant donné que les aliments contenant du gluten sont préparés dans la même pièce, une contamination croisée ne peut pas être exclue.

Calcul des quantités et conseils

Le moment: l’appétit peut être fortement influencé par le moment de la journée, notamment par l’heure du dernier repas. Le moment détermine généralement aussi si le repas sert de mise en appétit, d’en-cas ou de repas principal.

La durée de l’événement: plus un événement dure longtemps, plus on mange.

Les convives: les besoins varient en fonction de l’âge, du sexe et de la profession des convives. Les hommes ont tendance à manger plus que les femmes, les personnes âgées et les enfants. Si le nombre de convives est important, il se peut qu’un nombre réduit de portions par personne suffisent.

Les régimes alimentaires: tenez compte du régime alimentaire de vos convives: végane, végétalien, intolérance au lactose, intolérance au gluten, allergies, pas de porc / pas de gélatine, etc.

Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:

  • Apéritif, env. 60 minutes
  • Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après
  • Public mixte
  • Les convives ont un travail de bureau

Annulation, adaptation, remboursements

Si vous avez commandé en ligne avec votre compte: vous pouvez modifier ou annuler vous-même votre commande dans votre compte jusqu’à deux jours avant la date prévue pour le retrait ou la livraison. Si cette option n’est plus disponible dans votre compte, veuillez contacter directement le point de vente de retrait/livraison (voir la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande sans frais jusqu’à une semaine avant la date de livraison ou de retrait prévue. En cas d’annulation (le cas échéant, de modifications) dans les 2 jours ouvrables précédant la date de livraison ou de retrait, nous majorerons le prix à hauteur de 50% de la valeur de la commande (selon la confirmation de commande). Ensuite, la majoration sera de 100%.
Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement dans ce délai, veuillez contacter notre support.

Paiement et remboursement

En ligne, nous acceptons TWINT, Visa, Mastercard, PostFinance Card et AMEX.

Pour le paiement sur place, nous acceptons tous les moyens de paiement courants, y compris l’argent liquide, les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus.

Nous acceptons tous les moyens de paiement courants. Sur place, nous acceptons également les cartes cadeaux Migros et les coupons bleus.

Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture. Si vous êtes une entreprise cliente* et que vous avez néanmoins besoin d’un paiement sur facture, veuillez vous adresser à votre point de vente.

Les cartes cadeaux ne peuvent uniquement être utilisées en cas de paiement sur place (retrait). Il en va de même pour les coupons bleus.

Oui, si vous payez en ligne, vous pouvez saisir le numéro Cumulus lors de la commande. Si vous payez lors du retrait, la carte Cumulus doit être présentée sur place.

Vous ne recevez pas de points Cumulus pour un paiement avec la carte MPRO.

Commande avec login: En cas de retrait, vous pouvez payer en ligne pendant le processus de commande ou sur place (lors du retrait). Pour les livraisons, la commande doit impérativement être payée en ligne.

Commande en tant qu’invité-e: la commande doit être payée en ligne (retrait et livraison).

Pièces justificatives et confirmation de commande

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.
En cas d’incertitude, veuillez-vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Veuillez contacter votre point de vente par e-mail. Vous trouverez les coordonnées dans la confirmation de commande (e-mail).

Retrait

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.
En cas d’incertitude, veuillez-vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Veuillez contacter votre point de vente par e-mail. Vous trouverez les coordonnées dans la confirmation de commande (e-mail).

Livraison

Nous livrons aussi bien à des adresses privées qu’à des adresses professionnelles.

Les frais de livraison varient en fonction de la distance. Les frais sont toujours facturés, même pour les commandes en grande quantité.

Au moment de la commande, vous pouvez indiquer à la fois une adresse de facturation et une adresse de livraison.

Non, nous livrons exclusivement en Suisse.

Compte d’utilisateur et Login

Le compte Migros est votre sésame pour accéder à l’univers en ligne de Migros. Des identifiants uniques vous permettent d’accéder simplement et rapidement à tous les services en ligne de Migros et à votre compte Cumulus.

Vous pouvez ouvrir un compte Migros login.migros.ch.

Il se peut que vous ayez déjà créé un login Migros (compte Migros) lorsque vous avez créé un compte Cumulus ou lorsque vous avez fait des achats auprès d’une autre entreprise Migros (p. ex. Migros Online, melectronics, etc.). Vérifiez sur login.migros.ch si vous parvenez à vous connecter (au besoin, réinitialisez votre mot de passe).

En tant qu’entreprise, vous pouvez également créer un login Migros «normal» (login.migros.ch)mais le compte doit être ouvert au nom d’une seule personne. Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise à l’adresse au moment de la commande des plateaux de fête Migros.

Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande.

Malheureusement, non. Depuis le passage au nouveau site Migros Partyplatten, le 13 novembre 2023, votre «ancien login» ne fonctionne plus. Vous pouvez désormais vous connecter avec un login Migros.

Vous avez commandé après le 13 novembre 2023: veuillez vous adresser à votre point de vente de retrait/livraison (le magasin et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte.

Le 13 novembre 2023, une nouvelle procédure de connexion a été introduite, le Migros Login (Migros-Account). L’ancien compte n’est plus accessible. Vos commandes continuent cependant à exister et sont toujours visibles pour Migros. En cas de doute, veuillez vous renseigner auprès de votre point de vente (le point de vente et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Utilisez la fonction «Mot de passe oublié?» Consultez ensuite votre boîte de réception et votre dossier spam, et suivez les instructions.

Service de traiteur et autres offres

Les Catering Services Migros Bâlesont spécialisés dans les grandes manifestations à partir de 50 personnes et se feront un plaisir de vous aider.

Feed-back et réclamations

Notre Infoline Migros reçoit volontiers les réactions et les réclamations.

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